Le Google Cars sont de retour en Belgique

Google numérise la Belgique

Écrit par Arnaud Herman le 13 juillet 2017

Google Street View pour l'immobilier

Cette fonctionnalité de Google est devenue un must, nous voulons bien-sûr parler de Google Street View, qui se révèle très pratique dans le cadre d’une location ou de l'achat d’un logement.
 
Ce service de Google, créé en 2007, connait un véritable succès partout dans le monde et en Belgique également. L’utilisation à partir de Google Maps est simple et amusante, et permet de se balader en rue, voir à quoi ressemblent les façades des maisons ou encore découvrir certains lieux touristiques ou monuments.

Les Google Cars sont de retour chez nous

Le Google Cars sont de retour en Belgique
 
Vous pourrez peut-être bientôt voir passer dans votre rue les célèbres voitures de Google équipée d’appareils photographiques à 360 degrés dernier cri. En effet, comme annoncé sur le site de Google , une mise à jour des rues de Belgique est en cours depuis avril et devrait se terminer en septembre.

Google Street View intégré dans Logic-Immo

L’outil est cependant très utile également dans le milieu de l’immobilier, aussi bien pour les agences que pour les acheteurs ou locataires potentiels qui peuvent ainsi découvrir très facilement la façade et les environs de leur potentiel futur logement.
Logic-Immo est optimisé pour Google Street View

Le site Logic-Immo est optimisé pour l’utilisation de Google Street View, ainsi, si l’agence a indiqué l’adresse d’un logement, vous pourrez découvrir la vue « Street View » du bien en page détails en sélectionnant l’onglet
« Vue de la rue » dans la section « adresse du bien ».

Lexique