Land for sale in Ukkel , 2044 m² for 1 275 000 €

Land for sale in Ukkel
Land for sale in Ukkel
Land for sale in Ukkel
Land for sale in Ukkel
Land for sale in Ukkel
Latour Et Petit Vente, real estate agency Woluwe-Saint-Lambert

LABEL_DETAIL_AGENCY_FORM_VALIDATE_CONTENT_MESSAGE

This data will be transmitted to the advertiser so he can respond to you.

Description

Prescriptions urbanistiques:

1. Destination :
Les zones sont affectées exclusivement aux habitations en ordre ouvert, dont la densité moyenne ne dépasse pas 14 logements par hectare. Toute autre affectation est interdite, sauf pour l’exercice d’une profession libérale, d’architecte, d’avocat, de médecin ou de réviseur d’entreprises, par habitant et à condition que les locaux affectés à l’usage de cette profession ne dépassent pas 40 m² de plancher par habitation. L’augmentation de cette surface ne peut être autorisée que si elle est dûment motivée pour des raisons sociales ou économiques, dans la mesure où les conditions locales le permettent, sans porter atteinte à la fonction résidentielle et après que les actes et travaux aient été soumis à des mesures particulières de publicité.

2. Lots de fond : 
Les lots de fond ne peuvent éventuellement être autorisés qu’à la condition qu’un lot de fond unique ait un accès de minimum 4 m de largeur à la voie publique. Les chemins d’accès, aires de parking, etc… seront exécutés en matériaux perméables tels que dolomie, gravier, blocs gazonnés, klinkers,… , à l’exclusion de tout revêtement de béton ou d’asphalte.

3. Densité :
Un (1) logement par 9 ares de terrain, soit 11 logements à l’hectare. Trois (3) logements maximum par volume construit (type villa à appartements) ou par unité de logements individuels groupés. Le rapport plancher/sol net (P/S net) est limité à 0,25. La superficie du chemin d’accès ne peut intervenir dans le calcul du rapport plancher/sol.

4. Implantation
L’implantation est libre dans la zone dont le périmètre est défini par une ligne parallèle à la limite mitoyenne tracée à une distance de 10 m de celle-ci. Dans cette zone d’implantation, l’occupation du sol est limitée à :
- hors sol à 1/7 de la superficie nette de la parcelle (OS : 14,28 %)
- en sous-sol à 1/6 de la superficie nette de la parcelle (OS : 16,66 %).
Pour les constructions souterraines ainsi que pour l’éventuelle rampe d’accès au garage, un recul des limites parcellaires de minimum 5 m doit être observé.

5. Gabarit
La hauteur maximale est de un (1) étage sur rez-de-chaussée, soit deux (2) niveaux ou une hauteur de 7 m maximum. Cette hauteur est mesurée au pied du mur de façade situé au point le plus bas du terrain jusqu’au bord supérieur de la corniche et sur le pourtour du bâtiment, cette hauteur ne peut dépasser 7 m en aucun point.
La forme de la toiture est libre. Cependant, la construction doit s’implanter entièrement dans un gabarit de forme pyramidale à 35° à établir à partir du niveau naturel du sol au droit des limites mitoyennes des parcelles. Cette prescription vise toutes les parties de la bâtisse, y compris la toiture et éléments importants en saillie.

Reference : 3578266

Additional information

  • plot_area

    20.44 ares

  • ft_shops

  • area

    2044 m²

Energy

Energy Performance Certificate (EPC)
Not disclosed

Property Address

Ask this information

Contact this agency

Latour Et Petit Vente, real estate agency Woluwe-Saint-Lambert

LABEL_DETAIL_AGENCY_FORM_VALIDATE_CONTENT_MESSAGE

This data will be transmitted to the advertiser so he can respond to you.