L’application Logic-Immo.be est sortie

Rédigé par Remy Bersipont
21 juin 2022

Bonne nouvelle : Logic-Immo.be dispose désormais de sa propre application. « Les candidats à la location ou à la vente ont dès à présent un nouvel outil pour les aider dans leurs recherches. Ils peuvent télécharger notre appli sur leur smartphone et bénéficier de toutes les fonctionnalités déjà accessibles sur notre site web : enregistrer des favoris, recevoir des alertes, créer une recherche par quartier… », explique Diego Riera Diaz, head of digital logic-immo.be. « Dans le contexte immobilier digital actuel, nous nous devions développer une application ».

Une appli user-friendly

En deux mois, l’appli Logic-Immo.be a déjà été téléchargée plus de 11 000 fois. Les points forts sont l’ergonomie et l’expérience utilisateur (UX design). « Nous avons ce qui se fait de mieux en la matière », commente Diego Riera Diaz qui pilote ce projet depuis de nombreux mois. « Cela s’inscrit dans la continuité de la refonte du site ».

Une panoplie complète de services immobiliers

Logic-Immo.be développe donc sa gamme d’outils digitaux. Le dispositif est complet : un site web offrant des possibilités de recherche, un évaluateur de biens, mais aussi des magazines déclinés par région. « Tous ces outils sont aussi là pour aider les agents immobiliers. L’avantage de l’application est que nous pourrons encore mieux connaitre et comprendre le comportement de nos utilisateurs. Nous affinons donc nos connaissances sur leur profil tout en augmentant notre audience. Ce sont de vrais atouts pour les professionnels de l’immobilier », conclut le responsable du projet.

Partager cet article

Biens immobiliers sélectionnés pour vous