Le reporting de vos biens directement dans votre boite mail

Remy Bersipont
Rédigé par Remy Bersipont
15 novembre 2022

Combien de leads vos annonces ont-elles généré ? Quels sont celles qui ont obtenu le plus de succès ? Logic-Immo.be vient de créer un service automatisé de reporting.  Avec cet outil, les statistiques les plus pertinentes à propos de vos biens arrivent directement dans votre boite mail !

Logic-Immo.be vient de créer un service automatisé de reporting. Avec cet outil, les statistiques les plus pertinentes à propos de vos biens arrivent directement dans votre boite mail !

Désormais, consulter les informations liées à vos annonces sur Logic-Immo.be n’a jamais été si facile.  Le reporting, envoyé automatiquement tous les 2 de chaque mois, synthétise les performances de vos biens sur la plateforme (nombre de vues, intentions téléphoniques, emails envoyés vers votre agence, sessions vers votre site et nombre total de leads).  

« Depuis de nombreuses années, Logic-Immo.be entretient des collaborations étroites avec les agences », développe Diego Riera Diaz, Head of Digital Logic-Immo.be. « Cet outil va permettre de renforcer notre collaboration et notre proximité ».  

Michel Mabille, directeur des nouveaux développements chez IPM, se félicite de l’aboutissement du projet : « Logic-Immo.be facilite la mise en relation commerciale entre les acteurs du marché immobilier.  C’est cet objectif qui nous a poussé à créer, au sein de l’entreprise, une série d’innovations (Smartbox, la nouvelle App, et l’évaluateur de biens notamment). Cet outil de reporting en fait partie ».

Partager cet article

Biens immobiliers sélectionnés pour vous