Les Bons Villers
Les Bons Villers

Les Bons Villers est une commune sise dans la province de Hainaut, entre les villes de Nivelles et de Charleroi. Elle voit le jour le 1er janvier 1977, lorsque les anciennes communes indépendantes de Frasnes-lez-Gosselies, Rèves, Villers-Perwin, Wayaux et Mellet fusionnent pour former une nouvelle entité.

Principalement recouverte de surfaces agricoles, Les Bons Villers est avant tout prisée pour son cadre champêtre où il est possible de s’adonner à de nombreuses activités en plein air. Les amateurs de golf pourront excercer leur swing au Golf de Pierpont, tandis que les amoureux de la nature se réjouiront des nombreuses balades proposées dans la commune. Le Pays de Geminiacum (entités de Les Bons Villers et Pont-à-Celles) recèle en effet une quinzaine de promenades pédestres et une randonnée VTT balisée qui permettent de découvrir les richesses paysagères et patrimoniales de la région.

Traversée par la route N5 reliant Bruxelles à Charleroi, Les Bons Villers se situe à proximité de l’aéroport Brussels South Charleroi Airport. Le prix moyen des maisons y est de 195 000 €.

Immobilier Les Bons Villers

Appartement, maison, autre immobilier à vendre ou à louer: 5 biens