Adèle achète une maison de rêve à Los Angeles

Écrit par Renaud Chaudoir le 6 avril 2013

La chanteuse opte pour une résidence secondaire aux EU

La célèbre chanteuse pop, Adèle, va probablement devenir propriétaire d’une magnifique villa dans l’un des quartiers les plus sécurisés et exclusifs de Los Angeles. Bien que la chanteuse britannique possède déjà des maisons à Londres et à Brighton, elle compte s’offrir une résidence secondaire à LA afin de booster sa carrière aux États-Unis et s’offrir un peu d’intimité avec son fils Angelo, loin des paparazzis anglais.

Résidence secondaire pour Adèle

Ainsi, la chanteuse souhaiterait acheter une magnifique villa à Los Angeles… un superbe pied-à-terre aux États-Unis. C’est lorsqu’elle a séjourné dans la maison de Paul Mc Cartney, pendant la cérémonie des Oscars, que la chanteuse serait tombée amoureuse de la vie et la chaleur californienne, loin des hivers anglais. Ses amis proches Robbie Williams et Ayda Field l’auraient convaincu de s’installer dans cette résidence secondaire pour booster sa carrière aux États-Unis et mettre Angelo, son fils de 5 mois qu’elle élève avec son ami Simon Konecki, à l’abri des projecteurs. 

Une villa de luxe à Los Angeles

Adèle serait donc tombée amoureuse d’une villa de luxe construite sur un terrain californien de 8.000 m². Le rez-de-chaussée serait entièrement consacré aux espaces de vie et aux chambres à coucher. L’étage, lui, serait aménagé en chambre de maitre. Autour de la villa, un magnifique jardin, avec du gazon entretenu, une piscine, une cuisine extérieure et un spa. Selon les tabloïdes britanniques, il existerait même des plans pour la mise en place d’un studio dans la maison, de telle sorte que la chanteuse puisse y travailler à son nouvel album.

 

Lexique