Batibouw 2017

Batibouw 2017 : tout ce que vous ne devez pas manquer

Écrit par Renaud Chaudoir le 16 février 2017

Visitez le plus grand salon de la construction de Belgique jusqu’au 26 février

Jusqu’au 26 février, les visiteurs de Batibouw se laissent inspirer par les toutes dernières solutions en matière de construction, rénovation, aménagement intérieur et extérieur à Brussels expo. Avant l’ouverture officielle le 18 février, deux jours étaient consacrés aux professionnels.

Batibouw 2017

Batibouw 2017

Ce n’est pas un hasard si le plus grand salon du pays a pour thème l’habitat. Le Belge a une brique dans le ventre, comme le veut l’expression. Mais l’édition Batibouw 2017 repousse encore les limites. La construction et la rénovation gagnent de plus en plus en importance, tandis que le salon prête aussi une attention particulière aux piscines, jardins, terrasses, meubles, etc.

Pour les professionnels et particuliers

Jeudi 16 et vendredi 17 février s’organisait une rencontre entre tous les professionnels du secteur, puis les portes de l’édition Batibouw 2017 s’ouvraient au grand public dès le samedi 18 février. Pour les uns, c’est l’occasion rêvée de développer leur réseau, pour les autres, il s’agit de puiser de l’inspiration et obtenir de précieux conseils pour leur projet de (ré)aménagement d’habitation.

Le salon de la construction est ouvert tous les jours de 10h à 18h30 et ce jusqu’au 26 février. Le jeudi 23 février a lieu une nocturne jusque 23h.

Pour rejoindre Brussels Expo où se déroule, comme à l’accoutumée, Batibouw, vous pouvez prendre la sortie 7a du ring de Bruxelles, si vous venez en voiture, ou descendre à l’arrêt Heysel via la ligne de métro 6 si vous y allez en transports en commun.

Commandez vos tickets en ligne.

Logic-Immo à Batibouw 2017

Bien entendu, Logic-Immo ne pouvait pas manquer à l’appel ! Vous pouvez nous retrouver dans le Hall Astrid, directement accessible par le parking C.

Lexique