Cocoon: le salon du lifestyle et de la maison

Écrit par Renaud Chaudoir le 26 octobre 2012

Le salon Cocoon met le Slow Life à l’honneur

Cette année, le salon Cocoon ouvrira ses portes du 17 au 25 novembre.  Le salon sera entièrement axé autour du concept Slow Life, tant dans le domaine culinaire que celui du design et du lifestyle.  A contre-courant de la tendance ‘tout, tout de suite’, le Slow Life propose de faire une pause et d’aborder les choses différemment.  Le salon Cocoon est l’occasion de découvrir cette nouvelle tendance.

Cocoon: food, design et lifestyle

Slow life signifie vivre plus tranquillement. Le dénominateur commun est clair : prendre le temps. Prendre le temps de faire, de vivre et de voir les choses. Le salon Cocoon comprend différentes zones inspirées de ce thème et basées sur des concepts innovants, apparus ces dernières années et s’inscrivant dans le sillage du Slow Life.  Les six zones sont : Living Well, Shopping, Living Today, Technics, Home Classics et Inspiration & Advice.

Découvrez les dernières tendances au salon Cocoon

Le salon Cocoon est un rendez-vous incontournable pour dénicher les nouvelles tendances en design et décoration d’intérieur. Plus de 300 exposants vous proposent du mobilier, des accessoires de décoration, du papier peint ou revêtement de sol, cuisines et salles de bains…  Vous y trouverez tout pour aménager, décorer ou embellir votre maison dans une atmosphère agréable!

Infos pratiques
Jours et heures d’ouverture
Du samedi 17 au dimanche 25 novembre 2012, de 11 à 19h.

Ladies’ Day
Le mardi 20 novembre, le salon Cocoon est gratuit pour toutes les dames.

Nocturne
Le salon Cocoon est ouvert jusque 23h le vendredi 23 novembre. 

Avant-Premiere
Avant-Première le vendredi 16 novembre de 17 à 23h (uniquement sur invitation).

Prix d’entrée
10€ par personne (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés)
8€ par personne en ligne.

 

Lexique