Evaluez vos prestations immobilières

Écrit par Renaud Chaudoir le 17 décembre 2014

Tendances du marché et de votre public cible

Demandez à vos clients et prospects d’évaluer vos prestations, et observez les tendances du marché et de votre public cible: telles sont les promesses du site RealAdvice.be
Partant du constat qu’aucune publicité, aucun tweet ni aucun mailing n'influence plus fortement le comportement d'achat des consommateurs qu'un avis de client objectif, RealAdvice rappelle que «  ce que les autres disent à votre sujet a toujours été très important dans l’immobilier ! »
 

A l’ère des médias sociaux


A l’ère des médias sociaux, RealAdvice se propose d’organiser votre bouche à oreille façon 2.0.
Aujourd’hui l’ensemble de vos clients potentiels commence par chercher sur le net pour trouver une agence, et ce, avant même de se renseigner autour d’eux. D’où l’intérêt de faire connaître la qualité de votre travail et d’ainsi amplifier votre présence sur internet avec RealAdvise.be. Une présence qualitative, évidemment.


Quoi de neuf dans cette solution ?

 

 

 

 

 

1. Enquête de satisfaction :

  • Les enquêtes de satisfaction sont configurées et customisées à l’image de votre agence : logo, couleurs, etc.
  • Des liens uniques permettent de connecter la satisfaction de vos clients à votre base de données.
  • Les enquêtes s’adaptent automatiquement à la langue de vos clients (FR/NL/EN).
  • Et surtout vos résultats de satisfaction sur intégrés sur votre site (et validés par un label) : un service compétent gagne en effet à être mis en valeur.

 

2. Outil de monitoring :


Un outil de monitoring de performance -en option- permet d’utiliser les sondages clients pour réaliser une évaluation des prestations des équipes de l’agence,  et ainsi d’identifier les éléments que vous pouvez améliorer avec eux en utilisant les « Yeux de vos clients ».
Mais aussi au travers du rapport mensuel détaillé, analysant et comparant vos résultats sur 10 critères comme : la typologie des clients, le type de contrat, la région, la période, etc. : autant de moyens de mieux connaître vos clients.

 

3. Etudes de marché :


Que pense votre clientèle ? Comment vous positionnez-vous par rapport aux sujets qui l’intéresse vraiment ?
Grâce à l’outil optionnel dédié aux enquêtes de marché pour le secteur immobilier, vous pouvez :

  • Créer votre propre questionnaire,
  • Utiliser votre base de données clientèle
  • Sonder vos clients et prospects de façon plus détaillée qu’au travers du simple avis client.

Vous obtenez ainsi des réponses à des questions précises et vous vous positionnez sur votre marché en connaissance de cause.

 

Tarifs


Si l’on tient compte de la valeur ajoutée de ces services pour les agents immobiliers connectés, les 49,90€/mois demandés pour disposer de la solution d’avis client met leur offre à la portée de tous.


Autre point intéressant à souligner : RealAdvice réalisera tous les mois une enquête de marché sectorielle immo, afin de vous sonder à propos de sujet d’actualité et tendance mais aussi à propos de votre perception des nouvelles technologies mises à disposition du secteur (réseaux sociaux, plan 3D, home staging…).
La 1ère de ces enquêtes est accessible ici : https://www.seerus.com/fr/etude/repondre-a-notre-etude/Q7Nwbjgb5FNOK7tcDg98
 

Les résultats de ces enquêtes seront publiés en cours d’année. A suivre...


PS : Si vous mentionnez « Logic-Immo » lors de votre commande, vous recevrez un mois de service gratuit !

http://www.realadvice.be/#contact-us-wide

Lexique