Groep Caenen: le spécialiste de l’immobilier sur la Côte Belge !

Écrit par Renaud Chaudoir le 21 décembre 2012

A la recherche d’un appartement à la mer ?

Depuis plus de 40 ans, Groep Caenen est la  référence en matière d’immobilier sur la Côte Belge.  C’est donc le partenaire idéal pour tous ceux qui cherchent un bien immobilier ou une seconde résidence à la mer.  De La Panne et Blankenberge, le réseau immobilier Groep Caenen propose des biens dans toutes les stations de la Côte belge.  Et last but not least, Groep Caenen est le sponsor officiel du club de football KV Oostende!

Neuf agences immobilières sur la Côte Belge

Depuis 1993, le groupe immobilier de Gregory Caenen n’a cessé de s’étendre.  Groep Caenen compte aujourd’hui neuf bureaux à la Côte spécialisés dans la promotion immobilière: La Panne, Oostduinkerke, Nieuport, Westende, Middelkerke (2), Mariakerke, Blankenberge et Ostende.  Le siège social est situé à Middelkerke.  Groep Caenen est spécialisé dans l’immobilier neuf.

Ancrage local

L’atout principal du Groep Caenen est un solide ancrage local et l’analyse en profondeur des besoins de chaque client.  En tant qu’agent immobilier, la présence du Groep Caenen au niveau local est importante.  Ces spécialistes de l’immobilier connaissant parfaitement le marché spécifique de la Mer du nord.  Groep Caenen se démarque ainsi de ses concurrents et possède une renommée dans tout le pays. 

Bien plus qu’un simple agent immobilier

Pour le Groep Caenen, vendre un bien immobilier n’est pas une finalité en soi.  Ses ambitions sont bien plus larges : aider les clients à trouver la résidence de leurs rêves ou trouver une location saisonnière conforme à leurs attentes.  Groep Caenen se positionne donc comme un partenaire de choix pour qui veux acheter, vendre ou louer à la mer du Nord

 

Lexique