IMMORUN 2012, un grand succès

Écrit par Renaud Chaudoir le 1 octobre 2012

Plus de 540 coureurs ont participé à cette quatrième édition

Le 20 septembre, pas moins de 540 coureurs ont pris le départ de la quatrième édition d’IMMORUN au parc de Woluwe. Cet événement est organisé spécialement pour les personnes du secteur immobilier aimant le sport et souhaitant développer leur réseau le temps d’un walking dinner. L’occasion idéale pour certaines entreprises de mettre en place un excellent team building. Les fondateurs et organisateurs, Bernard Joseph et Olivier Weets, ont vu avec satisfaction le nombre d’inscriptions dépasser le double de celui de l’année passée.

Podium festif et walking dinner

Les professionnels du secteur immobilier ont été nombreux à répondre présent pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Par équipe de trois personnes, il ont pu se mesurer à  leurs collègues le temps d’une course à pieds. Après avoir couru et produit des endorphines, les gagnants ont pu prendre place sur le podium, où ils ont été couverts de fleurs dans une ambiance très festive. Après l’effort, le réconfort : autour d’un délicieux walking dinner, les participants ont eu l’occasion de discuter de la course tout en faisant connaissance avec les autres. Bien entendu, de nombreuses relations d’affaires se sont créées ou renforcées à ce moment là.

1.800 euros pour la bonne cause

Running Nation est le nom de l’organisme qui a coordonné IMMORUN et veillé à son bon déroulement. Cet événement a également servi la bonne cause. Ainsi, cette édition a permis de réunir pas moins de 1800 euros, offerts à l’association caritative ‘Tous à bord’. Comme son nom l’indique, ‘Tous à bord’ regroupe les personnes qui aiment la vie à bord d’un bateau et prend des initiatives afin de promouvoir le vivre ensemble et les échanges sociaux.


Sur le podium d’IMMORUN 2012, étaient présents :
Prix AG Real Estate – catégorie dames:
1. Tous à Bord 2 (*)
2. Nautaduthil 4
3. Befimmo 6
4. DDS & Partners 4

Prix Vinci Park – catégorie hommes:
1. Tous à Bord1(*)
2. Ronveaux 1
3. Vinci Park 1
4. Cordeel Zetel Hoeselt

Prix SDRB – catégorie mixte:
1. SGS Green Building
2. Lampiris2
3. DTZ2
(*) hors catégorie immobilier

Tous les amateurs de sport du secteur immobilier peuvent d’ores et déjà se préparer pour l’édition encore moins IMMOBILE de 2013. Pour l’année prochaine, c’est la date du 19 septembre qui a été retenue. Tout le monde à son poste !