marc coucke

Indiscrétions : la villa de Marc Coucke

Écrit par Renaud Chaudoir le 4 décembre 2015

La villa de Marc Coucke est à vendre pour 1,3 million

Marc Coucke est sans doute le plus célèbre et excentrique des milliardaires belges. Envie de savoir comment un tel personnage vit ? Il est désormais facile de le découvrir, car sa luxueuse villa de Vichte, en Flandre Occidentale, est à vendre.

marc coucke

Une grande villa de style français

La villa de la famille Coucke date de 1966 et compte pas moins de 590 mètres carrés. Située sur un magnifique terrain de 4.300 mètres carrés, le domaine et la villa sont de style français classique et sont à vendre pour 1,3 millions d’euros. Une grosse somme, pourtant loin d’être la plus importante du pays en matière d’immobilier, puisque l’on trouve sur notre territoire des maisons (ou plutôt des châteaux) de 10 millions ou plus, bien plus. Et à Bruxelles, n’importe quelle maison de maître atteint rapidement ce montant.

Pour 1,3 million, vous pourrez vous offrir deux salles de séjour, une cuisine moderne, un bureau, une salle de fitness, un hall d’entrée impressionnant, cinq chambres, et une suite parentale équipée de deux dressings, une piscine intérieure et son poolhouse, un grenier, une cave, deux garages…

Devant la maison, chemine une spacieuse allée (chauffée !). Tout autour, une terrasse et un élégant jardin paysager avec étang. La villa, discrète, est à l’abri des regards indiscrets et des paparazzis.

En savoir plus sur Marc Coucke

Récemment, le milliardaire flamand a fait la une des journaux pour son rachat des actions du parc Pairi Daiza. Vous le connaissiez peut-être déjà en tant qu’entrepreneur de la société pharmaceutique Omega Pharma, dont la réussite est sans précédent.

On ignore où Marc Coucke et sa petite famille comptent déménager.

Lexique