IPM acquiert Logic-Immo.be

Écrit par Renaud Chaudoir le 26 juin 2012

Logic-Immo rejoint le groupe IPM

Logic-Immo.be continue sa success story en Belgique !  Le groupe belge de médias IPM vient d’acquérir la plateforme internet et le magazine gratuit spécialisé dans l’immobilier.  Logic-Immo.be renforce ainsi sa position en s’imposant dans le Top 3 de l’offre média sur le marché de l’immobilier.

Logic-Immo est une plateforme internet et mobile spécialisée dans le domaine des annonces immobilières et leader sur le marché de l’immobilier européen. Elle possède aussi cinq magazines régionalisés distribués gratuitement partout en Belgique via plus de 4.000 présentoirs.

La référence en immobilier 100% belge

 

 

Jusque-là propriété du groupe de communication français SPIR, Logic-immo.be renforce sa place sur le marché et devient 100% belge.   Le groupe IPM compte renforcer l’offre internet et mobile de Logic-Immo.be pour en faire une référence incontournable du marché immobilier, tant en Flandre qu’à Bruxelles et en Wallonie. 
L’acquisition de Logic-Immo.be par le groupe IPM lui permettra également de s’ouvrir davantage au nord du pays, même si le site internet est déjà bien implanté en Flandre.   
Concrètement, cette nouvelle alliance devrait se traduire par des innovations éditoriales, un élargissement des services de la plateforme internet et un développement du réseau de distribution du magazine gratuit.   
 

Le groupe IPM

Logic-Immo rejoint ainsi le groupe IPM, un des acteurs médias les plus importants en Belgique. Le groupe IPM possède déjà La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports, La Tribune de Bruxelles et Paris Match Belgique.  Avec l’acquisition de Logic-Immo, IPM devient un des acteurs les plus importants sur ce marché en consolidant à ses journaux et magazines immobiliers, une offre nationale en internet, smart phones, tablettes et magazines gratuits.
 

Lexique