Jean-Claude Van Damme s’offre une luxueuse villa en Californie

Écrit par Renaud Chaudoir le 5 mars 2013

Un home sweet home à 6 millions de dollars

Ce n’est pas la crise pour tout le monde !  Jean-Claude Van Damme, le belge le plus connu d’Hollywood s’est offert une nouvelle villa dans le quartier chic de Silver Strand à Los Angeles.  Pour acquérir cette belle propriété, l’acteur belge de BloodsportUniversal SoldierTimecop et plus récemment The Expendables 2, a mis 6 millions de dollars sur la table, soit 150.000 dollars au-dessus du prix de vente, fixé à 5,85 millions.  C’est dans cette villa moderne et luxueuse que JCVD compte s’établir avec sa femme Gladys Portuges et leurs deux enfants, Kristopher et Bianca. 

700 mètres carrés avec vue sur l’océan

La nouvelle acquisition de l’acteur offre une surface habitable de 703 mètres carrés et est entièrement meublée.  La villa s’étale sur 4 étages et comprend six chambres à coucher et huit salles de bains.  La maison est aussi équipée d’un ascenseur, une salle de cinéma 3D, un bar, une salle de billard, un espace fitness, une salle de jeux et une bibliothèque.  L’atmosphère cosy est assurée par huit cheminées un peu partout dans la maison.  

Le prix de vente de la villa comprend aussi la présence d’une équipe de gardiens 24h sur 24 pour assurer la protection d l’acteur et chasser les curieux. 

Un toit vert

Un toit vert et un jardin organique ont été aménagés sur le toit de la villa, avec des chutes d’eau, un espace détente avec jacuzzi et piscine et des brasero pour assurer des soirées festives toute l’année ! 

Du toit, JCVD pourra également profiter d’une vue jusqu’à l’océan et sur la communauté de Marina Del Rey, une enclave luxueuse située au sud ouest de Los Angeles.

Lexique