Jean-Luc Dehaene vend sa villa sur internet!

Écrit par Renaud Chaudoir le 14 juin 2012

750.000 euros pour la villa de Jean-Luc Dehaene

Vous avez toujours voulu savoir à quoi ressemble la maison d’un premier ministre? Dans ce cas, précipitez-vous sur le site Logic-Immo, vous y trouverez toutes les photos de la villa de Jean-Luc Dehaene à Vilvorde! Un mois après la publication de ses mémoires et l’annonce de sa retraite, l’ancien premier vend sa maison de Vilvorde.  Prix affiché: 750.000 euros.

Signe des temps: la villa de l’ancien premier ministre Jean-Luc Dehaene est à vendre… sur internet! La nouvelle a rapidement fait le buzz, suscitant toutes sortes de réactions et permettant surtout aux plus curieux de découvrir quelques photos de la luxueuse villa de 368 m² avec piscine chauffée… Un petit coin de Provence au coeur de notre plat pays!  

Maison 4 chambres avec piscine chauffée

L’annonce décrit la propriété de Jean-Duc Dehaene comme suit: « Une maison moderne et pleine de style avec un jardin superbement aménagé et agrémenté d’une piscine chauffée qui incite à la rêverie. Elle se situe à un endroit stratégique, non loin des grands axes et de la future école européenne ».  Les photos laissent rêveur… 

Jean-Luc Dehaene reste à Vilvorde

L'ex-Premier n’a pas souhaité communiquer les raisons de la vente. Plusieurs sources affirment que Jean-Luc Dehaene et son épouse auraient déjà acheté un spacieux appartement dans un nouveau complexe immobilier de Vilvorde, qu’ils seraient sur le point de déménager et que s’ils vendent leur maison, c’est qu’elle est devenue trop grande pour eux.  Avis aux amateurs…

Lexique