Quelle sera la meilleure agence immobilière francophone de Belgique ?

Écrit par Renaud Chaudoir le 24 août 2013

Premiers trophées de l’immobilier

La société immobilière Bientôt-Vendu organise cette année les premiers trophées de l’immobilier. Avec le but d’élire la meilleure agence immobilière francophone de Belgique. Toutes les agences immobilières peuvent participer librement et gratuitement à ce concours présidé par un jury composé de professionnels.

Un jury chevronné pour désigner la meilleure agence immobilière

Pour la première édition francophone belge des trophées de l’immobilier, Bientôt-Vendu a fait appel à 11 professionnels pour élire la meilleure agence immobilière. Le jury se compose, entre autres, de journalistes spécialisés dans l’immobilier et d’agents immobiliers. Il décernera trois récompenses différentes, en fonction des catégories suivantes : l’agence de l’année, le prix de l’innovation et l’espoir de l’année. Ce dernier prix est attribué à une agence de moins de deux ans. Toutes les agences peuvent participer à ce concours, en s’inscrivant sur le site web de Bientôt-Vendu. Les inscriptions restent ouvertes jusqu’au 5 septembre 2013.

Vente immobilière simplifiée avec Bientôt-Vendu

Bientôt-Vendu est une plateforme d’aide à la promotion immobilière. Cette société propose plusieurs outils de communication performants, destinés notamment aux agents immobiliers. Il s’agit d’améliorer à la fois la promotion hors-ligne (via des panneaux publicitaires) et en ligne (via des sites web et les annonces promotionnelles). Bientôt-Vendu dispose également d’une équipe de coaches, qui fournissent assistance et conseil à distance pour assister tous les vendeurs immobiliers dans leur tâche.

 

Pour les propriétaires, Bientôt-Vendu propose également divers services, dont le relooking photo. Ce service permet de rendre les photos plus attirantes et, ainsi, d’améliorer le potentiel de vente d’une habitation. Pour ce faire, Bientôt-Vendu fait appel à la technique du home-staging, un processus de valorisation immobilière qui nécessite peu de frais supplémentaires. L’utilisation optimale de meubles et l’amélioration de l’agencement de l’habitation permettent aux acheteurs de se projeter plus facilement dans l’espace. Un critère important pour augmenter le nombre de visites et, surtout, les coups de cœur !

 

Lexique