Salon Décojardin

Écrit par Renaud Chaudoir le 25 janvier 2013

Le premier salon du jardin de l’année

Cette année, le Salon Décojardin de Ciney fête son 10e anniversaire.  Un classique des salons en Wallonie, Décojardin est une étape obligée pour ceux qui veulent embellir, cultiver ou décorer leur jardin.  Même si le printemps semble encore loin, il n’est jamais trop tôt pour penser à ses plantations et l’aménagement de son jardin !

 

Salon Décojardin à Ciney Expo

Etalé sur deux week-ends (les 15, 16, 17 et 22,23 et 24 février), le salon des aménagements extérieurs et du jardinage est le premier salon du jardin de l’année.  Vous cherchez de l’inspiration pour aménager votre jardin, commencer un potager, refaire votre terrasse ou construire une véranda ?  Dans ce cas, le salon Décojardin de Ciney est un rendez-vous à ne pas manquer !

 

Le salon joue sur la convivialité et propose des rencontres avec des professionnels du jardin, tous orientés vers l'aménagement de votre espace extérieur.

 

L’an passé, près de 14.000 passionnés ont visité le salon Décojardin pour dénicher les dernières tendances, les meilleurs matériaux et les idées pour le jardin. 

Informations pratiques

  • Dates : Les weekends du 15, 16, 17 et 22, 23 et 24 février 2013
  • Heures d’ouverture: Vendredi de 16 à 21h, samedi et dimanche de 10 à 19h.
  • Prix d’entrée : 8 euros, parking gratuit
  • Vous pouvez imprimer un bon de réduction sur le site Décojardin Ciney
  • Adresse :  Ciney Expo, Rue du Marché Couvert 3, 5590 Ciney

 

Lexique