Second Home International

Écrit par Renaud Chaudoir le 8 février 2013

Le salon belge de la seconde résidence

Second Home International est un salon organisé par Fairs Consult, une filiale d’Artexis, le plus grand organisateur de salon d’Europe. Second Home International est "THE place to be" pour les plus de 40 ans à la recherche d’une seconde résidence où profiter de son temps libre.

Second Home International: qu’est-ce que c’est?

Au salon Second Home International, vous trouvez tout ce qui a trait à la résidence secondaire, à l’étranger ou en Belgique. Que vous cherchiez une maison de vacances dans les Ardennes, dans le sud de la France, au Costa Rica, en Norvège ou à Trifouillis-les-Chaussettes, vous trouverez chez Second Home toute l’information nécessaire sur les appartements et maisons de vacances du monde entier. Grâce à Second Home International, vous pouvez demander conseil à des agents et bureaux immobiliers, promoteurs immobiliers de résidences secondaires, banques et autres institutions financières, assureurs et associations immobilières des quatre coins du monde !

Quel est le public cible de Second Home International?

Second Home International se destine principalement aux plus de 40 ans qui souhaitent profiter de la vie et cherchent une seconde résidence pour s’offrir du temps libre de qualité. En organisant un salon de 10.000 m² spécialisé en matière de seconde résidence, Second Home International met à la disposition de ce public toute l’info nécessaire pour faire de leur rêve de résidence secondaire une réalité.

Informations pratiques

Second Home International prend place cette année du 22 au 24 février 2013 compris, au Flanders Expo à Gand. Le vendredi, le salon est ouvert de 14h à 20h ; le samedi et le dimanche, vous pouvez visiter le salon de 11h à 18h.

 

Le prix d’entrée pour Second Home International est de 10 euros par personne. L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans. En vous enregistrant au préalable sur le site internet de Second Home International, vous bénéficiez d’une réduction de 50% et vous ne payez que 5 euros par personne (maximum 2 personnes par carte).

 

Lexique