Une maison de vacances de luxe en République dominicaine

Écrit par Renaud Chaudoir le 20 juin 2013

Profitez du calme absolu des palmiers et des plages de sable blanc

Besoin de soleil et de vacances ? Et, avec tout cela, vous ne diriez pas non à un peu de luxe ? Dans ce cas, rendez-vous dans cette maison de vacances de luxe en République dominicaine. Ou, du moins, dans vos rêves… Vamos a la playa !

Une somptueuse maison de vacances en République dominicaine

Plages infinies, eau d’un bleu transparent, palmiers gorgés de soleil, petites fêtes à gogo sur un air de salsa, merengue et reggae, iles paradisiaques et complexes de loisirs de rêve ? La République dominicaine, c’est tout cela à la fois ! Ce reportage photo vous emmène sous le soleil des iles des Caraïbes, plus précisément de la Costa Verde. C’est au milieu de cette région paradisiaque que se trouve cette immense villa de vacances. Vous pouvez même prendre vos amis avec vous, car il y a de la place pour tout le monde. Caramba !

Les atouts de cette maison de vacances de luxe

Dans le grand jardin de cette villa dominicaine se trouve une magnifique piscine. Mais vous pouvez tout aussi bien vous faire dorer la pilule sur votre plage privée, vous adonner au snorkeling et, avec un peu de chance, repérer une baleine à bosse.

 

Les occasions de se faire plaisir ne manquent pas. Vous en avez assez de faire bronzette ? Rendez-vous alors pour une partie à votre table de kicker, de billard ou encore sur votre terrain de golf privé. Ou vous pouvez également opter pour une promenade revivifiante, dans votre jardin ou au bord de la plage.

 

Sans compter les fêtes à gogo : le soir, vous pouvez organiser de grandes festivités autour de votre cuisine d’extérieur à barbecue intégré. Un, dos, tres, un pasito pa’delante, María!

 

Qui dit vacances dit également se détendre complètement. C’est pourquoi un cuisinier personnel est à votre service, pour de bons petits plats. L’occasion de gouter aux plaisirs raffinés de la cuisine locale. Pour une relaxation ultime, l’espace de massage ou le bain à bulles vous accueillent. Tous deux avec vue sur l’océan turquoise, bien entendu !

 

Lexique