Logic-immo advertenties op DHnet.be en Libre.be

Vos annonces vues par… plus de 400.000 personnes par jour en Home Page de DHnet et de La Libre!

Écrit par Renaud Chaudoir le 31 janvier 2013

Vos services immo

Grâce à notre Search Box, vos annonces sont non seulement publiées sur le site web et les applis mobiles de Logic-immo.be, mais elles sont aussi publiées - depuis décembre - sur la page d’accueil des sites web de 2 des plus grands quotidiens belges francophones : DHnet.be et LaLibre.be

Logic-immo advertenties op DHnet.be en Libre.beCes deux sites totalisant plus de  400.000 visites/jour, vos annonces bénéficient donc  gratuitement d’une exposition supplémentaire… de même que votre enseigne, dont votre logo, votre adresse et vos données de contact sont affichées sur la page détail du bien.
Cela signifie concrètement pour vous: davantage de notoriété pour votre marque et davantage de retours pour vos annonces, de la part de personnes aux profils très diversifiés.

Carrousel de vos annonces

L’outil en ligne présente dans un carrousel maisons et appartements, à louer et à vendre, affichés en fonction du code postal que vous aurez choisi (ex : 5100). S’affichent alors la photo principale du bien, le type de bien (ex : Appartement) et le prix de celui-ci. Vous pouvez faire défiler les biens grâce aux flèches avant ou arrière. Ou simplement cliquer sur une des annonces proposées. Ce clic mène alors vers la page détail de ce bien, affiché sur le site de Logic-immo.be et où le prospect intéressé par un bien se trouvera en contact avec votre enseigne…

Audience des sites de presse

  • DHnet .be (site web du quotidien La DH/Les Sports) : la plus grande audience nationale des sites de presse francophones, avec 306.000 visites/jour.
  • Lalibre.be (site web du quotidien La Libre Belgique) : un site de presse de référence, avec une surreprésentation de l’audience dans les classes aisées de la population (classes 1 à 4 : 76,5%), avec plus de 140.000 visites/jour.
    A eux deux, ces sites sont les leaders de l’info en ligne et ont enregistré la plus grosse progression de tous les sites d’info en Belgique francophone…