Détail
Située à deux pas de la gare centrale et du Parc Citadin, cette villa citadine néoclassique du XIXe siècle de ± 282 m² a été conçue par le célèbre architecte Henry Redig. Les éléments authentiques y ont été soigneusement préservés et combinés à un look contemporain épuré.
La maison est accessible par la grande cour intérieure. Le côté droit peut être utilisé comme bureau ou comme espace commercial, le côté gauche inclut un duplex qui a été aménagé en espaces de vie. Celui-ci dispose au rez-de-chaussée d'une chambre à coucher avec salle de bains. Le premier étage offre une cuisine et un salon qui donnent accès à la terrasse ensoleillée ainsi qu'une chambre parentale avec salle de bains en-suite.
Autres: la cour intérieure est munie d'un chargeur pour véhicule électrique (voiture, vélo, etc.) et peut également servir de garage. La finition des sols dans tout le bâtiment: possibilité d'y placer de grand carrelages ou du parquet au choix, selon l'offre du promoteur.
Parfaitement situé par rapport à la gare centrale. Près de la rue commerçante animée Meir, à proximité des transports en commun, de plusieurs écoles et un accès facile à diverses routes d'accès.
Pour plus d’informations, veuillez contacter Talia Werner au .
Référence : 3863002
Informations complémentaires
-
2 chambres
-
Intérieur Fermé
-
2
-
2 étages
-
0.1 are
-
-
282 m²
Énergie
Impact environnemental (émissions CO2): 5535 kg/m²
Adresse du bien
Demander l'info